+ + + GOODIES + NEWSLETTER + POINTS DE VENTE + ECHOS + MISMA TV + ADMIN

BLOBBY BOYS


Si vous vous promenez tranquillement dans la rue et que vous tombez nez à nez avec les BLOBBY BOYS, un conseil : faites demi-tour et partez en courant !
Ces 3 faces de Slime (pâte verte gluante et dégoulinante à la mode dans les années 90) ne sont pas des enfants de chœur.
Ils disent être des aliens venus d’une météorite écrasée non loin.
En attendant, ils sont coincés parmi les humains à essayer de survivre en dealant de la marijuana. 
Pour tuer le temps, ils agressent des inconnus dans la rue, volent des innocents, butent les groupes de rock des alentours...
Car les BLOBBY BOYS, c’est aussi un groupe de rock qui essaie de conquérir le monde !

Les BLOBBY BOYS d’Alex Schubert, c’est un peu le GTA (Grand Theft Auto) de la Bande Dessinée !
Dans une métropole fictive qui pourrait s’appeler « Vice City », tant le taux de criminalité et la corruption sont élevés, Alex Schubert joue avec différents personnages.
Il y a bien évidemment les BLOBBY BOYS, mais aussi CYBER SURFER, le cyborg mélancolique qui aime le surf. Il y a également la ZINE POLICE, police secrète qui contrôle toutes les parutions auto-éditées et sanctionne les fanzines qui ne sont pas en règle. Sans oublier FASHION CAT, le célèbre chat milliardaire capricieux.
L’auteur passe de l’un à l’autre comme s’il changeait de mission dans un jeu vidéo, ce qui donne au livre un rythme épileptique !

Avec un dessin nickel-chrome et des couleurs rétro-flash, Alex Schubert impose un graphisme unique au style totalement addictif.
Ce n’est pas pour rien que MTV décrit les BLOBBY BOYS comme « la BD en ligne la plus originale et drôle du moment, à ne surtout pas manquer ».


 
Spécifications de l'ouvrage :

120 pages couleurs

Format : 15 x 22 cm

ISBN : 978-2-916254-43-2

Parution : Juin 2015

Prix : 19,00€