+ + + GOODIES + NEWSLETTER + POINTS DE VENTE + ECHOS + MISMA TV + ADMIN

HAPPY FUCKING BIRTHDAY


Un dîner raffiné pour quatre personnes dans un restaurant français étoilé, entouré d’amis qui vous chérissent et vous couvrent de cadeaux... Peut-on rêver meilleur anniversaire ?
Si vos amis en question sont ces trois tarés immatures de Megg, Mogg et Werewolf Jones, alors certainement, oui !

Owl a attendu cette soirée d’anniversaire depuis longtemps ! Il a prévu de convier Megg et Mogg à « L’Escargot Truffé », un haut-lieu de la gastronomie française. Mais voilà que Werewolf Jones s’invite lui aussi sans demander et une fois à table, le dîner prend très vite des allures de cauchemar . Ses trois “invités” n’ont aucune tenue et lui foutent la grosse honte dans le restaurant : ils jouent avec la nourriture, critiquent le serveur à voix haute, se bourrent la gueule, crachent par terre et importunent les clients.
Résultat : pas de cadeau pour Owl, mais une addition salée et une soirée d’anniversaire qui va finir en longue et sombre nuit au poste de police.

Les anniversaires sont toujours un douloureux moment pour ce pauvre Owl et celui-ci ne fera pas exception. Simon Hanselmann maîtrise toute sa petite cuisine à la perfection et nous sert les pires situations imaginables sur un plateau. Comme toujours, c’est exquis, épicé, amer, et à défaut de remporter 3 étoiles au guide Michelin, ce HAPPY FUCKING BIRTHDAY finit par gagner l’hilarité du lecteur.

Avec une sélection officielle au dernier festival d’Angoulême, une prépublication dans Libération cet été et une exposition à la Galerie Martel jusqu’au 18 novembre à Paris, 2017 est l’année de Simon Hanselmann.



 
Spécifications de l'ouvrage :

136 pages couleurs

Format : 19,5 x 25,8 cm

ISBN : 978-2-916254-58-6

Parution : Octobre 2017

Prix : 25,00€

** Pour tout achat d’un HAPPY FUCKING BIRTHDAY, 10 pages de science-fiction (parues dans Gouffre) signées Simon Hanselmann offertes !
(dans la limite des stocks disponibles)